Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et vie d'Anjou
13 octobre 2012

Mail de Monsieur Chauveau au cabinet du Ministre

Monsieur le directeur de cabinet de M. LE FOLL

Je vous prie de trouver ci-dessous un courrier adressé à M. le Ministre, vous voudrez bien me tenir informé de la suite que vous réserverez à notre requête, restant à votre disposition.
"Objet : dossier aprochim

Monsieur le Ministre

Je me permets de revenir vers vous sur la problématique des agriculteurs impactés par la pollution au PCB. A ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse à notre courrier conjoint avec ma collègue de Grez en Bouère en date du 28 juin 2012. Nous espérons une réponse rapide à la prise en compte de notre demande. Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l’assurance de ma très haute considération.

Jacky Chauveau

Maire de Bouère

2, rue des sencies

53290 Bouère"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 928
Publicité