Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et vie d'Anjou
5 novembre 2015

REPONSE DU CHEF DE CABINET DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A LA LETTRE DE MONSIEUR ET MADAME MOREAU

Réponse MR HOLLANDE(1)REPONSE DU PREFET DE LA MAYENNE
MONSIEUR PHILIPPE VIGNES    reponse_prefet  



 
.
CHERCHEZ L'ERREUR DE CASTING

Quand des riverains d'Aprochim demandent la solution pour partir,
le Préfet mayennais explique comment faire pour rester sur place.           Cherchez_l_erreur_de_casting


carte inéris 30

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONJOUR.SUITE A MA REQUÊTE ADRESSER AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE LE 22 JUILLET 2017.AUCUNE RÉPONSE A MA REQUÊTE A CE JOUR LE 30 AVRIL 2018.JE ME DEMANDE POURQUOI IL NE ME RÉPOND PS? ANTÉRIEUREMENT LES EX PRÉSIDENT JACK CHIRAC ET LE PRÉSIDENT SARKOZY ILS M'ON RÉPONDU DANS DEUX MOI .POURQUOI LE PRÉSIDENT MACRON GARDE LA LOI DE SILENCE SANS AUCUNE SUITE A MA REQUÊTE ? MERCI
Répondre
S
décidément tu porte bien ton surnom l'état viens de reconnaitre la pollution par aprochim !!! par l'étude de l'inéris ( service de l'état !) je te donne volontiers notre situation Conn ....... !!!!!! sort de ton pays des Bisounours !!!!!!! ici c'est reconnu aprochim !!!! si tu as des coui...... viens donc parler directement avec les victimes qui eux ont 5 ans d'expériences malheureuses et complètes sur le PCB !!!! contrairement à toi qui connais que les pesticides, car ici ce sont les marqueurs PCB aprochim !!! Dis donc tu serait pas salarié d'Aprochim à tous hasard !!!! pour critiquer à ce point ???????? j'attends de tes nouvelles maintenant mais en direct si tu oses !!!!SOPHIE MOREAU
Répondre
B
et pesticides land aussi!! mais là heu silence...faudrait voir ça sur une carte elle serait bien rouge voir noire et carottage a 1m (génération 50/80) l’hôpital qui se moque de la charité;;;franchement?
Répondre
S
Avec la carte de l'inéris on s'aperçoit que les vents tournent ! <br /> <br /> A tous ceux qui nous on laissé tombé car ils étaient pas impactés, pas touché personnellement ! maintenant je vous souhaites la bien venue parmi nous à PCB LAND ! car il fil du temps tous le monde sera pollué ! <br /> <br /> Et bizarrement quand toute la population sera impactée (donc beaucoup plus de dommages collatéraux " santé humaine" ) là les choses bougeront peut-être ! je dis bien peut-être !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 928
Publicité