Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et vie d'Anjou
18 mars 2016

PAN SUR LE BEC

PAN SUR LE BEC
Contrairement à mon affirmation dans le texte ‘’LE CORBEAU ET LE RENARD’’, lassociation
‘’Entre Taude et Bellebranche’’ ne sest pas désistée de ses actions judiciaires en cours, et ne
compte évidemment plus le faire, compte tenu de ce qui vient darriver. Bien que certains
membres de son bureau mavaient informé de cette décision (non assortie de conditions) et
que par ailleurs, linformation avait été transmise à la presse qui sen était fait lécho.
En conséquence je fais mon Mea Culpa, constatant au passage que dorénavant, pour éviter
une récidive, je devrai désormais vérifier que lassociation ‘’Entre Taude et Bellebranche’’a
bien fait ce quelle a dit.
Dont acte.
Joseph Gaudin
Président de Terre et Vie dAnjou
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 928
Publicité