Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre et vie d'Anjou
27 juin 2013

Aprochim à Grez-en-Bouère (53) : le ministre et la préfète parlent de l’avenir de l’entreprise

Le ministre délégué à l’agroalimentaire Guillaume Garot et la préfète de la Mayenne, Corinne Orzechowski, ont évoqué l’avenir de l’entreprise Aprochim de Grez-en-Bouère (53) ce samedi après-midi. « Si l’entreprise ne prouve pas qu’elle a mis fin à la pollution, alors il faudra mettre en œuvre mon arrêté de suspension de l’entreprise », indique la préfète. « L’État a été transparent en matière de communication, assure, pour sa part, le ministre Guillaume Garot. Chaque fois qu’il y a eu un résultat, il a été publié. »

Le ministre et la représentante de l’Etat se sont exprimés à Bouère, en marge de la journée nationale des sapeurs-pompiersire Guillaume Garot et la préfète de la Mayenne, Corinne Orzechowski, ont évoqué l’avenir de l’entreprise Aprochim de Grez-en-Bouère (53) ce samedi après-midi. « Si l’entreprise ne prouve pas qu’elle a mis fin à la pollution, alors il faudra mettre en œuvre mon arrêté de suspension de l’entreprise », indique la préfète. « L’État a été transparent en matière de communication, assure, pour sa part, le ministre Guillaume Garot. Chaque fois qu’il y a eu un résultat, il a été publié. »

Le ministre et la représentante de l’Etat se sont exprimés à Bouère, en marge de la journée nationale des sapeurs-pompiers.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Aprochim-a-Grez-en-Bouere-53-le-ministre-et-la-prefete-parlent-de-l-avenir-de-l-entreprise_40771-2205192-pere-pdl_filDMA.Htm

ouest france samedi 22 juin 201
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 931
Publicité